Mon avis sur Happy Birth Dead 1 et 2.

Mon avis sur Happy Birth Dead 1 et 2.

Spread the love

Ces films m’ont toujours donner envie de me donner un avis.

L’histoire de vivre un jour sans fin qui se termine avec toujours une mort différente.

L’histoire est très simple, Une fille se réveille dans la chambre d’un jeune étudiant, elle vit sa vie de petite peste alors qu’allant à une soirée, elle se fait tuée par un tueur, arborant un masque de bébé (emblème de l’équipe de basket de l’université).

“Je crois qu’il y a quelqu’un derrière moi, mais chuis pas sûr.”

L’histoire m’a intriguée, et je trouve le fait que cette demoiselle qui revit sa journée. J’ai trouvé ça totalement super, quelque chose qui n’a pas était fait (si ma mémoire est bonne) en terme d’horreur. Avec un mélange d’humour et d’horreur dans ce genre. C’est génial.

Au niveau acting, le jeu est très bon. les acteurs m’ont fait rire, trembler et même bluffer.

Ce premier film mérite son vraiment son succès. Une histoire pareil, un film de cette qualité, ca ne peut faire que du bien.

Très bon film à voir. Je vous le conseil vivement.

Happy birthdead 2 you

“Et merde, ça recommence.”

Un des personnages revit l’histoire de notre héroïne mais celui ci décide de péter un plomb et de relancer la boucle.

Le film est vraiment plus accès science fiction et comédie. En effet le coté horrifique du premier a totalement disparu.

En apprendre plus sur l’histoire (l’histoire de l’héroïne, sur le fait qu’elle vit H24 sa journée d’anniversaire, etc).

L’histoire est un peu gnangnan. Mais elle dégage une énergie incroyable. Apprendre plus sur le fait de ce qui se passe arrange l’histoire du premier.

Même si le genre change, on voit toujours le fait que à l’écriture, il fallait faire se film pour répondre à des questions qu’on se pose sur le premier.

Je comprends la frustration que ce deuxième chapitre soit un échec. On aurait préféré encore de l’horreur et voir ce film partir en teenage movie fantastique et comédie à fâché les spectateurs.

Bref un pti moment sympathique.

Laisser un commentaire