[FanFiction VDF] La revanche de mattéo.

[FanFiction VDF] La revanche de mattéo.

Spread the love

J’ai écris ce texte sur le forum des fan de frenchnerd.  J’avais envie de vous le partager. Bonne lecture.

1

Depuis que j’ai quitté renard, pour retrouver cet enfoiré de Dario Lombardi, j’ai l’image d’elle, son visage, ses cheveux de feu. Jamais je pourrais lui pardonner. Même si je dois passé de l’autre côté de la barrière grâce à son grand frère, Raoul.

J’ai commencé mes recherches vers un petit bar. “Le zombie bourré”, c’était son nom. Malgré que le seul alcool soit du jus de chaussettes. J’en demande un au barman. Tout ca parce que j’avais bonne tête, il me le filer gratos. J’avais quand même mes 10bdm (bouton de manchettes) en pièce de 1bdm qui trainait au fond de mon armure. Et je continuais à m’en enfiler, trois, quatres. Jusqu’à que je vis un des hommes de main des lombardi, enfin un ancien garde du corps. Celui qui m’est passé au dessus au katawoma. J’arrive à sa table est lui dit:

“Hey, pas trop cassé depuis mon coup, tout en le tenant par la boucle de ceinture de peur qu’il se barre.
-Non, mais laissez moi, je n’étais qu’un garde du corps.
– Si tu veux pas te retrouver avec seulement le tronc pour vivre dis moi si tu a vu les lombardis ces dernièrement ?
-Si, si, ils étaient en train de préparer un coup dans un magasin d’arme en dessous la tour eiffel.
-Je te remercie, et je lui fila un petit coup sur l’épaule tout en lui donnant 2bdm pour qu’il se détende après mon arrivée à sa table.”

J’arrivais aux magasins de la tour eiffel quand j’entendis des cris. Les lombardis était bien à l’intérieur avec leur petit 9mm. Il me suffit de crier “hey, les clodos”, qu’ils se retourna et tira des coups de feux à travers les vitres, qu’ils se fracassa en mille morceaux. Et j’entendis dario crier comme une meuf. Puis ils s’en allèrent par la porte de derrière. Vas y cours dario, je te rattraperais. La première balle sera pour toi.


2

Je suis entrer à l’intérieur pour aider les otages et le gérant, qui me remercia en me proposant de prendre une arme et ces munitions. Je lui ai juste pris les munitions du fusil a pompes.
“Savez vous où ils sont partis ?
– Ils ont dit qu’il allez à néo versailles, braquer un marchand de saucisson de rat mutant.
– Merci, et surtout bon courage.
Je pris la route vers néo versailles. Selon le plan c’est loin et infesté de zombie. Je me suis que ça allait être rude, avec les balles de pompes.

Je continue mon chemin jusqu’à que je senti un coup derrière la tête. Je me réveille et je vit deux mecs, cheveux blonds et train de choisir qui prendra mon deuxième oeil.
“MON DEUXIEME QUOI ?.
– Oh merde Hector, il sait réveiller ce clone de vin diesel et damian lewis.
– t’inquiete, il est attach…, Hervé, tu ne l’a pas attaché ?
– Mais je l’ai porté pendant tout le trajet et ……”
Je lui ai mis mon plus gros coup de poing qu’il en perdit 3 dents et tomba sonné sur le sol. Le deuxième lui se mis a genoux pour s’excuser d’avoir mangé mon oeil et qu’il aimerait se racheter.
“Mets toi debout.
– Mais pourquoi je suis en train de me faire pardonner ?
– Mets toi debout !!!!!!!”
Il s’exécute et je me suis mis à l’assommer au Katawoma.
La route fut longue vers Néo versailles. Le silence était mieux pour marcher silencieusement jusqu’à cette ville. A nous deux Dario. Même si ton frère te protège. Ca lui feras oublier le poids d’un boulet d’enlever.

Laisser un commentaire